La pêche au poisson chat



C'est enfin le week-end et quoi de tel qu'une bonne partie de pêche entre amis pour se détendre après une dure semaine ? En plus le temps est très agréable car il n'y a pas de vent et le soleil est au rendez vous !

Manfred est accompagné par Luc, son ami de longue date, pour que ce dernier lui apprenne l'art de la pêche au poisson chat. Ils ont réussi à  trouver un endroit au bord du lac où il y a une multitude de poissons. Débuter dans ces conditions semble donc être un jeu d'enfant…

Dans ce jeu de pêche, tu devras donc aider Manfred à  atteindre son objectif à  savoir pêcher les 30 poissons qu'il a promis de ramener à  sa grand-mère pour le dîner de ce soir.

Dans ce jeu de pêcheur, les commandes sont très simples (ce qui n'est pas toujours le cas dans les jeux de pêche) : il te suffit d'utiliser ta souris. Sélectionne les appâts que les poissons préfèrent puis clique une fois pour lancer ton hameçon à  l'eau et clique à  nouveau quand tu sens que tu as ferré un poisson. Mais méfie toi, tu es limité par le temps pour atteindre l'objectif !!!


CHARGEMENT DE VOTRE JEU EN COURS. VEUILLEZ PATIENTEZ 10 SECONDES...


PARTAGER SUR FACEBOOK :
Revenir aux Jeux de pokemon
@2010 tous droits réservés, aucune copie même partielle n'est autoriser.
Aucun partenaire